Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre de lignée

Publié le par Zaza

Dimanche, plusieurs des Stampin girls! se sont réunies pour discuter des nouveaux produits du nouveau catalogue, de la Sale-A-Bration et pour réaliser deux projets: une carte utilisant la technique de la lingette, présentée par Val et un mini album tag proposé par Virginie.

Papiers cartonnés murmure blanc, frisson framboise, brune dune et très vanille; papier imprimé SAB; encreurs in color 2013/ 2015, brune dune, murmure marin et riche raisin; sets de tampons SAB, Simply Stars et Petites pétals; perforatrices bannière et Ellébore.
Papiers cartonnés murmure blanc, frisson framboise, brune dune et très vanille; papier imprimé SAB; encreurs in color 2013/ 2015, brune dune, murmure marin et riche raisin; sets de tampons SAB, Simply Stars et Petites pétals; perforatrices bannière et Ellébore.
Papiers cartonnés murmure blanc, frisson framboise, brune dune et très vanille; papier imprimé SAB; encreurs in color 2013/ 2015, brune dune, murmure marin et riche raisin; sets de tampons SAB, Simply Stars et Petites pétals; perforatrices bannière et Ellébore.

Papiers cartonnés murmure blanc, frisson framboise, brune dune et très vanille; papier imprimé SAB; encreurs in color 2013/ 2015, brune dune, murmure marin et riche raisin; sets de tampons SAB, Simply Stars et Petites pétals; perforatrices bannière et Ellébore.

Nous avons également échangé quelques swaps:

Le mien c'est la petite enveloppe,surmontée d'une petite fleur en volume, avec à l'intérieur un cookie maison muesli choco.

Rencontre de lignée
Rencontre de lignée
Rencontre de lignée
Rencontre de lignée

Nous nous sommes bien amusées mais nous avons bien travaillé, comme nous le montre ces deux photos:

Rencontre de lignée
Rencontre de lignée

Je vous mets également un lien vers le blog de ma marraine Virginie pour vous montrer quelques images de notre précédente rencontre au mois de novembre chez Caroline, car je n'avais pas eu le temps d'écrire un article sur mon blog.

http://scrap-avec-moi.blogspot.fr/2013/11/notre-journee-de-lignee.html

Stampin'Up! c'est aussi faire de nouvelles rencontres et se faire des amies!

Profitez de la SAB pour rejoindre mon équipe! Pour seulement 129 euros pour l'équivalent de 195 euros de produits à choisir dans les catalogues!

Contactez-moi pour de plus amples renseignements!

Commenter cet article
V
tu as tout dit.... Isa....c'est tout ce que j'aime chez Stampin up....
Répondre