Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2018!

Publié le par Zaza

Je profite d'avoir un peu de temps à consacrer à mon blog afin de présenter, à tous ceux qui me suivent et que je n'ai pas forcément l'occasion de rencontrer, une très bonne année remplie de joie, d'amour, de bonheur et avec surtout une santé florissante!

Quoi de mieux que vous la témoigner à travers une carte:

papiers cartonnés murmure blanc et noir nu; poudre à embosser blanche; set de tampons "ensemble à Noël" coordonnés aux thinlits "Bonjour de ma ville".

papiers cartonnés murmure blanc et noir nu; poudre à embosser blanche; set de tampons "ensemble à Noël" coordonnés aux thinlits "Bonjour de ma ville".

C'est une carte réalisée d'après le tuto d'une des adhérentes de mon association. Nous nous réunissons, à Palluel 62860, un vendredi tous les quinze jours, afin de partager notre passion pour les activités manuelles. Si vous habitez dans le coin, n'hésitez pas à nous rejoindre!

A bientôt!

Commenter cet article