Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier challenge pour Version Scrap

Publié le par Zaza

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure proposée par Version scrap dont le salon aura lieu fin avril sur Paris. Je vous conseille vivement de vous rendre à Version Scrap car vous découvrirez pleins de nouveaux produits que vous pourrez tester, pleins de majestueuses réalisations qui alimenteront votre créativité,.... Bref, c'est un évènement à ne pas manquer!

Le défi n°1 proposé par Version Scrap était de créer une banière dans l'esprit de celle réalisée pour l'évènement Version Scrap. Voici les photos:

Défi 1 pour Version Scrap: ma bannière et celle de Version Scrap
Défi 1 pour Version Scrap: ma bannière et celle de Version Scrap

Défi 1 pour Version Scrap: ma bannière et celle de Version Scrap

Qu'en pensez-vous? Ai-je relevé le défi proposé par Version Scrap?

En attendant les nouveaux défis, vous pouvez patienter en vous rendant sur le site de Version Scrap

À bientôt pour de nouveaux challenges!

Commenter cet article