Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Hop de Noël

Publié le par Zaza

Le thème de ce mois était, bien évidemment, Noël.

Moi, j'ai choisi de vous présenter deux cartes car on n'écrit pas assez!

Une carte de voeux pop up et une carte porte billet ou chèque.

Je vous laisse les découvrir:

papiers cartonnés rouge rouge, noir nu, murmure blanc; set de tampons "saisons colorées" et "Buffalo chek"; framelits étiquettes à coudre
papiers cartonnés rouge rouge, noir nu, murmure blanc; set de tampons "saisons colorées" et "Buffalo chek"; framelits étiquettes à coudre
papiers cartonnés rouge rouge, noir nu, murmure blanc; set de tampons "saisons colorées" et "Buffalo chek"; framelits étiquettes à coudre
papiers cartonnés rouge rouge, noir nu, murmure blanc; set de tampons "saisons colorées" et "Buffalo chek"; framelits étiquettes à coudre

papiers cartonnés rouge rouge, noir nu, murmure blanc; set de tampons "saisons colorées" et "Buffalo chek"; framelits étiquettes à coudre

Vous pouvez vous rendre sur la page facebook des stampin girls pour voir les créations de mes collègues.

Bonnes fêtes de fin d'année!

Commenter cet article