Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge carterie l'ANTRESCRAP

Publié le par Zaza

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous vous portez tous bien et que le coronavirus n'a pas franchi les portes de votre maison!!!

En cette période de confinement, il est important de se changer les idées et quoi de mieux que de scraper!!! Comme je n'avais pas beaucoup d'inspiration, j'ai recherché, sur internet, des challenges proposés par divers blogs, et je suis tombée sur  L'ANTRESCRAP.

 Chaque mois, toute l'équipe propose des challenges sympas! Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour via le lien: http://antrescrap.canalblog.com/archives/2020/03/10/38060217.html

L'idée est originale: sur la grille de loto, il s'agissait de choisir une ligne, une colonne ou une diagonale et de réaliser une carte ou un tag.

 

Challenge carterie l'ANTRESCRAP

Voici mon interprétation en suivant les indications de la colonne 1:

J'ai tamponné des fleurs dans des nuances de jaunes, un texte sur un fond aquarelle jaune, et j'ai ajouté deux flèches afin de souligner les mots hello et love.

papier cartonné narcisse délice; cristal aquarelle de la même couleur; set de tampons et framelits assortis "saisons colorées"; tampon "handwritten"

papier cartonné narcisse délice; cristal aquarelle de la même couleur; set de tampons et framelits assortis "saisons colorées"; tampon "handwritten"

Vous pourrez découvrir les gagnants de ce challenge ainsi que des nouveaux défis sur   l'antrescrap

Il est encore temps de participer à ce défi car vous avez jusqu'au 9 avril!

Bonne fin de journée! Prenez soin de vous!!!

Commenter cet article
G
Très jolie carte !<br /> Merci pour ta participation à notre challenge.<br /> Bizzz
Répondre