Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page tout en fleurs!

Publié le par Zaza

J'ai réalisé une page afin de participer à des défis provenant de deux blogs différents.

 

Papiers "Printemps parisiens" qui vont bientôt disparaître du catalogue Stampin'Up!

Papiers "Printemps parisiens" qui vont bientôt disparaître du catalogue Stampin'Up!

Tout d'abord, le blog Cartoscrap qui propose de réaliser une page ou deux cartes en s'inspirant de cette image:

Page tout en fleurs!

Et enfin, le blog Scrap and Co qui a lancé le défi multi contraintes:

Page tout en fleurs!

C'est pour cela que, sur ma page,  j'ai ajouté pleins de fleurs entortillées dans du fil, du feuillage qu'on retrouve en dessous des fleurs et des feuilles transparentes insérées entre les fleurs ainsi que dans les motifs du papier de droite. J'ai également déchiré tous mes papiers que j'ai agrémentés de sequins et de strass à divers endroits.

Page tout en fleurs!
Page tout en fleurs!

J'espère que cette page me permettra de gagner un de ces défis!

Bonne fin de journée!

Commenter cet article
M
Une très belle page avec de jolis détails !! Merci beaucoup Zaza d'avoir participé au défi S&Co ! Bises
Répondre
V
Ta page est très jolie j'aime beaucoup le coté shabby. Bisous
Répondre
Y
Très jolie page Zaza ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi.<br /> Bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!