Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte aux couleurs du 1er mai

Publié le par Zaza

Le blog Carte Maniak propose de réaliser une carte dans les tons vert et blanc, comme les couleurs d'un brin de muguet, avec un petit insecte en déco.

Voilà ce que j'ai réalisé:

poinçon étiquettes à coudre; perforatrices feuillage et papillons en duo; papier velin.

poinçon étiquettes à coudre; perforatrices feuillage et papillons en duo; papier velin.

Cette carte m'a permis de remporter ce challenge. Vous pouvez visiter le blog pour découvrir les autres créations.

Bon 8 mai!

Carte aux couleurs du 1er mai

Vous pouvez visiter le blog pour découvrir les autres créations.

Bon 8 mai!

Commenter cet article
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Un vert très doux pour ta jolie carte et j'aime la transparence des découpes et des petits papillons ainsi que le fond écriture qui apparait dans l'ovale. Merci pour cette belle participation à notre défi de Carte Maniak.
Répondre
V
Très jolie carte aux tons fondus qui lui apporte une belle douceur ... J'adore l'idée de la fenêtre et du texte en fond ... Bravo et merci de ta participation à ce vert challenge chez Carte-Maniak.
Répondre
Z
Merci beaucoup!