Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mail art

Publié le par Zaza

Mail art

Bonjour,

le deuxième défi proposé par Le Créablablablog , c'est de faire un mail art à partir d'un moodboard. Traduction: il s'agit de réaliser une enveloppe reprenant des éléments de l'image ci-dessous:

Mail art

J'ai choisi de réaliser l'enveloppe qui accompagnera ma carte gnome de la semaine dernière.

Mail art

Passez un bon week-end!

Bises!

Commenter cet article
S
Oh qu'il est chou ce mail art, ces gnomes sont vraiment extras et pour un premier mail art, tu assures drôlement !!! Bravo et merci de cette si jolie participation à notre défi ! Bises
Répondre
Z
Merci!
C
oh j'adooore la mise en scène sur ton MA qui me laisse à imaginer que tes petits gnomes sont en conversation et s'amusent gaiement ensemble en attendant Noël ♥ merciiii pour ta participation au défi de Scrapanisé pour le marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
Z
Merci!