Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pèle-mèle

Publié le par Zaza

Je vous présente un cadre que j'avais offert à ma mère, il y a quelque temps.

Papier Elégance Levantine; sets de tampons "Oh, Hello", "Humeur joyeuse", "Tableau noir" et "Agréables pensées"; framelits Tableau noir, étiquette; embosslits Ailes magnifiques; perforatrices Boho blossoms, pivoine et papillon Bitty.

Papier Elégance Levantine; sets de tampons "Oh, Hello", "Humeur joyeuse", "Tableau noir" et "Agréables pensées"; framelits Tableau noir, étiquette; embosslits Ailes magnifiques; perforatrices Boho blossoms, pivoine et papillon Bitty.

Certains des produits que j'ai utilisés (papier, tampons), sortent du catalogue. Vous avez jusqu'à demain soir pour les commander. N'hésitez pas à me contacter!

A mardi, pour la sortie du nouveau catalogue!

Commenter cet article