Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la récup!

Publié le par Zaza

Le challenge de deux blogs est de scraper un objet ou un emballage afin de le recycler.

Le blog Card and Scrap proposait d'ajouter des pailles à sa création, quant à Cartoscrap, l'idée était de customiser un objet de récupération ou d'intégrer un élément recyclé à sa création.

Voici ma réa:

De la récup!
De la récup!

J'ai utilisé une boîte de conserve que j'ai recouverte de peinture craquelée après y avoir déposé  plusieurs couches de gesso blanc. Ensuite, j'ai vaporisé de l'encre marron. Une fois sec, j'ai collé de la dentelle, des tortillons de fil, une paille coupée en deux, des fleurs, des feuilles, un petit noeud et un petit mot en bois. Quelques paillettes dorées, et le tour est joué!

A vous de vous lancer!

Commenter cet article