Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadre Famille

Publié le par Zaza

Le creablablablog propose de scrapper un format inhabituel.

Cadre Famille

J'ai choisi de décorer un cadre que j'avais acheté, il y a un moment de cela, chez Picwic. A l'origine, il était en bois clair et je l'ai peint en gesso noir puis j'ai ajouté de la wax bronze ainsi que quelques touches de peinture acrylique glitter gold et sax mavi. J'ai collé quelques décorations engrenages en bois ainsi que quelques étiquettes textes. J'ai placé un papier de fond derrière mes photos, des tampons textes ainsi que des engrenages découpés dans du papier doré.

Voilà ce que cela donne:

Cadre Famille
Cadre FamilleCadre Famille

Vous avez jusqu'au 10 mai pour participer! 

Bon week-end du 1er mai!

Commenter cet article
S
c'est vraiment une très belle déco!!! Le côté 'steampunk' me plait beaucoup et se marie très bien avec ton mur de briques...<br /> merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
П
Ce cadre est très joli! J'adore tous ces détails. Merci pour ta participation au défi #30 du CBBB!
Répondre
J
Quelle joli home déco!!!!! J'aime beaucoup le style industriel. Tu as tout coordonné à la perfection! Merci de ta participation!!
Répondre
C
Ah mais oui le défi de Polina était l'occasion de le décorer ce joliii cadre ! c'est très sympa dans ce look industriel ♥ merciii pour ta participation au défi #30 du CBBB ♥ passe une belle journée.
Répondre
S
Effectivement, le format est original ! Ce cadre est très joli, et les engrenages sont parfaits sur ce combo noir et doré. Bises et merci de ta participation.
Répondre
Z
Merci pour vos gentils commentaires.