Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon annversaire mon chéri!

Publié le par Zaza

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon mari. Et voici ce que je vais lui offrir tout à l'heure: une boîte pop up dans laquelle on peut glisser un bon cadeau, un bijou, ou autre.

Papiers cartonnés bleu pacifique, doux ciel et murmure blanc, tampons open the sea, perforatrice fenêtre pour texte, instà enveloppe, ficelle à rôtir.
Papiers cartonnés bleu pacifique, doux ciel et murmure blanc, tampons open the sea, perforatrice fenêtre pour texte, instà enveloppe, ficelle à rôtir.

Papiers cartonnés bleu pacifique, doux ciel et murmure blanc, tampons open the sea, perforatrice fenêtre pour texte, instà enveloppe, ficelle à rôtir.

Vous avez aimé la boîte? Contactez moi car c'est le projet de mon atelier de la semaine prochaine mais en version florale.

Bon dimanche!

Commenter cet article
B
CC<br /> C EST EXTRA CETTE CREA<br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre