Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swap pour la rencontre de lignée

Publié le par Zaza

Ce mardi, était organisée, par ma marraine Virginie Cardon, une rencontre de lignée.  Il fallait que chacune apporte un swap. Voici le mien: c'est une petite boîte dans laquelle j'y avais glissé un petit chocolat.

Framelits étiquettes botaniques, papier cartonné rose rococo, papiers imprimés pétales séchées, tampons saisons colorées.
Framelits étiquettes botaniques, papier cartonné rose rococo, papiers imprimés pétales séchées, tampons saisons colorées.

Framelits étiquettes botaniques, papier cartonné rose rococo, papiers imprimés pétales séchées, tampons saisons colorées.

Si vous souhaitez réaliser ce projet, contactez-moi par mail. Un atelier est prévu le lundi 26 août à 15h30 à mon domicile, mais je peux prévoir d'autres dates.

Commenter cet article